NÉCROLOGIE

Aka Miezan Patricia Olga ( Patty Patricia), activiste engagée pour la libération du président Laurent Gbagbo est décédée le 19 mai à Blois

La Représentation du Front Populaire Ivoirien (FPI) en France a appris avec stupeur, comme tous les ivoiriens de la diaspora engagés dans la lutte pour la libération du président Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé, le décès inattendu de Mademoiselle Aka Miezan Patricia Olga, plus connue sous le nom de Patty Patricia.

La représentation FPI France voudrait rendre hommage à Patty Patricia qui, par la force de son engagement et sa constance dans la lutte effrénée de la diaspora pour la libération du président Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé, aura marqué les esprits.

La Représentation du FPI en France salue donc la mémoire de cette remarquable combattante.

En ce moment douloureux, La Représentation FPI” France présente ses sincères condoléances à la famille de la disparue et à GBAGBO FREE, l’organisation à laquelle appartenait Patty Patricia et dont elle était la Porte-parole adjointe.

La Représentation du Front Populaire Ivoirien en France est mobilisée et demande aux militants de se mobiliser pour accompagner cette combattante de la liberté trop tôt disparue

Nos Condoléances sincères et attristées.

Fait à Paris, le 21 mai 2019

La Représentante du FPI en France

GEORGETTE NEKALO