NÉCROLOGIE

Pr Lemassou Fofana décédé à Abidjan le 4 mai, dans sa 62 ème année.

L’archéologue et ismologue, Pr Lemassou Fofana, président du Conseil de régulation de l’Autorité de régulation des télécommunications en Côte d’Ivoire (ARTCI), est décédé, dans la nuit de vendredi à samedi.

Selon les informations, Pr Lemassou Fofana  cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHDP) a rendu l’âme  » à la Polyclinique internationale Sainte Anne Marie, dans la nuit de vendredi 3 mai au samedi 4 mai 2019 où il avait été interné quelques jours auparavant des suites d’une maladie ».

Natif de Mankono, au nord-ouest, Pr Lemassou Fofana (62 ans), homme politique de premier plan du Rassemblement des républicains (RDR) était membre de la cellule de formation politique de ce parti où il a également assumé les fonctions de chef de cabinet puis directeur de cabinet de la Secrétaire générale Henriette Dagri Diabaté (1999-2006).

Membre du Bureau politique du RDR, Pr Lemassou Fofana, était, aussi, membre du Conseil politique du RHDP présidé par le chef de l’Etat Alassane Ouattara.

Avec APA