La tournée de prise de contacts de Marc Kouadio Oi KOUADIO, nouveau sous-préfet de Duekoué d’avec ses administrés se fera, du 2 au 7 septembre 2025, selon la correspondance numéro 05/SP-DKE, établie le 27 août 2025.
Le programme complet de la tournée du nouveau sous-préfet de Duekoué
Le mardi 2 septembre 2025, à la tête d’une forte délégation composée de ses collaborateurs administratifs, d’une équipe de PRESFOR et des forces de défense et de sécurité, le nouveau sous-préfet de Duekoué se rendra successivement à Baoubly, Fengolo, Guitrozon, Petit Duekoué et Niambly.
En outre, le jeudi 4 septembre 2025, viendra le tour de Flampleu, Diahouin, Tissongnene, Dahoua et Bahe-Blaon.
Par ailleurs, le samedi 6 septembre 2025, cap sera mis sur les villages de Doumbiadougou, Lokosso, Glaou et Pinhou.
Enfin le dimanche 7 septembre 2025, viendra le tour de Toa-Zeo, Blody et Duekoué.
Les objectifs de la tournée du sous-préfet de Duekoué
Cette tournée, a indiqué M. Marc kouadio Oi KOUADIO, vise d’une part, à connaître les différentes localités constituant son périmètre administratif et, d’autre part, à rapprocher davantage son administration des différentes couches socio-professionnelles qui peuples sa circonscription administrative. Au passage, ce sera une aubaine pour le nouveau patron de l’administration de la sous-préfecture de Duekoué, de toucher du doigt les réalités des populations, non sans recueillir leurs besoins, à quelques mois des scrutins présidentiel et législatif d’octobre et décembre 2025.
Nunva PIERROT