CULTURE

Booba vs Kaaris : les organisateurs ne comptent pas annuler le combat

Dans un communiqué officiel posté sur Instagram, le club de MMA a exprimé son incompréhension et a fait savoir qu’une autre salle serait trouvée pour le combat.

L’octogone aura bien lieu. Dans un communiqué posté sur Instagram, SHC, le club de MMA en charge de l’organisation du combat entre Booba et Kaaris, a fait savoir qu’il n’avait pas dit son dernier mot. Selon eux, le SHC XIII aura bien lieu.

“Concernant l’annulation de l’événement SHC XIII du 30 novembre 2019 et donc une éventuelle invalidation du contrat de location de la St-Jakobshalle pour cet événement, SHC n’a reçu à ce jour aucune notification officielle”, a écrit le club, sur Instagram, avant d’expliquer “être très étonnés” puisque ces derniers avaient respecté la procédure concernant les locations.

“Nous vous informons en conséquence que si l’événement SHC XIII devait ne pas se dérouler dans l’enceinte de la St-Jakobshalle le 30 novembre 2019 comme cela avait été annoncé, celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n’en déplaise à nos détracteurs”, ont-ils ajouté.

Le post a directement été relayé par Booba alias B2O, La salle de St-Jakobshalle devait accueillir le combat le 30 novembre 2019 et selon un ancien post, les billets devaient être mis en vente le mercredi 21 août. Le club a aussi invité ses followers à “rester connectés”.

Source: RTL

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire