Accueil » Christian Vabé rentre en cote d’ivoire après 10 ans d’exil
POLITIQUE

Christian Vabé rentre en cote d’ivoire après 10 ans d’exil

A l’instar de tous les exilés politiques qui depuis, le 17 juin 2021 date du retour du président Laurent GBAGBO en Côte d’Ivoire après avoir été acquitté définitivement par la Cpi pour Crimes contre l’humanité, ont décidé de mettre fin d’à leur exil.

C’est ainsi que Mr Christian VABE PDG d’Ivoire business, président du Rpci-Ac et membre du directoire de la coalition EDS, a, lui aussi, décider de mettre fin à son exil et rentrer dans son pays après 10 ans passé loin des siens, mais ce qui là le plus attristé, c’est de ne pas avoir été là pour les obsèques de son géniteur décédé en 2017, il a donc décidé ce samedi 28 août 2021 d’aller se recueillir sur la tombe de son père à Ony babré village à quelques encablures de Gagnoa (environ 7 km).

Après les demandes de nouvelles par le Chef de famille et libations pour remercier les ancêtres de l’avoir gardé en vie et en bonne santé tout ce temps l’occasion lui a été donné de se recueillir sur la tombe de son père. Et de faire une petite prière . Après cela, c’est un Mr ,Christian VABE tout ému et revigoré qui a décidé d’aller maintenant à Mama . Pour la réception des Wes par le président Gbagbo..

Hermann Kpassé

envoyé spécial à Mama

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire