SPORT

MMA: le combat entre Booba et Kaaris aura bien lieu, c’est signé

Après des mois d’injures sur les réseaux sociaux, et une bagarre générale à l’aéroport d’Orly, les rappeurs Booba et Kaaris vont cette fois s’affronter en MMA. Les deux hommes ont annoncé avoir signé un contrat pour un combat le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse.

Un an tout juste après leur rixe en plein aéroport d’Orly, les rappeurs Booba et Kaaris viennent d’annoncer un deuxième combat. Ou du moins, un vrai combat. Après des mois d’invectives, de provocations, et un passage devant les tribunaux, les deux hommes ont expliqué chacun de leur côté, sur les réseaux sociaux, avoir signé un contrat pour la tenue d’un combat de MMAle 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse.

La semaine passée, Booba, visiblement le plus enthousiaste à l’idée d’affronter son rival dans un “octogone”, avait posté une photo du contrat en question, avec sa signature en bas de page, et invitait avec insistance Kaaris à en faire de même.

Les billets bientôt en vente?

Lundi soir, l’artiste de Sevran a donc à son tour publié un message indiquant qu’il avait paraphé le document, se moquant au passage d’une soi-disant “clause de débordement” qu’aurait fait inscrire Booba.

Sauf nouveau rebondissement, ce qui n’est pas à exclure, le combat devrait donc se tenir à la salle St. Jakobshalle de Bâle, d’une capacité d’environ 10.000 personnes. Selon l’organisation SHC, qui chapeaute le combat, la billetterie devrait bientôt ouvrir.

Source: RMC Sport

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire