Kylian Mbappé se retrouve plus que jamais au centre de toutes les attentions. Son récital lors du match entre le PSG et le Real Madrid, conclu par un but magistral pour offrir une courte victoire au club de la capitale (1-0), a relancé les intérêts de toute part pour garantir l’avenir de celui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde désormais.
La prolongation de Mbappé, enjeu national
Le Real Madrid espère bien sûr prolonger Mbappé et le PSG se serait activé ces derniers jours avec une nouvelle rencontre avec son clan. Et visiblement, le Qatar aurait un appui de choix dans le dossier.
Le journal espagnol El Mundo assure que le président de la République Emmanuel Macron mais aussi l’ancien président Nicolas Sarkozy se seraient penchés sur le dossier pour essayer d’influer le jeune attaquant vers une extension de son bail ! La proximité du président actuel avec le buteur de l’équipe de France est connue, tandis que le lien entre Nicolas Sarkozy, le PSG et le Qatar est également tissé de longue date. Un appui déterminant dans le dossier ?
Macron anima a Mbappé a renovar con el PSG https://t.co/gcDVDgHqzJ
— EL MUNDO (@elmundoes) February 17, 2022
Pour résumer
La question de l’avenir de Kylian Mbappé semble tourner à l’affaire d’Etat. Avec des pressions en haut lieu pour que l’attaquant prolonge au PSG ! Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy seraient en effet sur le coup pour le pousser à prolonger !