CULTURE

Show-biz ivoirien : Andy la Boîte Noire sur le marché avec Paris est Zo

Andy la Boîte Noire
Andy la Boite noire, encadré de son prometteur (gauche) et de son producteur / Photo : EventNews.TV

Hier,  Andy Maribel à la suite de son album à succès  » la démarche à la Maribelle », Andy la Boîte noire, établie à Paris depuis trois années est à nouveau sur le marché discographique avec son 5ème album.

Baptisé  »la douce plume » pour exprimer sa réaction face aux nombreuses méchancetés dont il dit être très souvent victime, ce maxi single de deux titres,  » Paris est Zo » et  » Premier RDV » critique les difficultés de la vie à Paris mais aussi le comportement de nombreux ivoiriens sur les réseaux sociaux. Il interpelle également les femmes qui pour un premier rendez-vous amoureux envahissent leur dragueur avec des sœurs ou des amies.

Andy qui a eu le soutien de très nombreux autres artistes musiciens ivoiriens lors de la présentation de cet album à la presse en France , le jeudi 20 décembre 2018 au maquis café-cacao sis à Aubervillier, a saisi l’occasion pour présenter ses nouveaux partenaires. Que sont, son producteur Idriss 2 Beng et la structure chargée de sa promotion, Best Africa Event qui disent être entrain de tout mettre en oeuvre pour placer leur nouvel recrue au sommet.

Ils ont à cet effet, invité tous les ivoiriens en France à la soirée dédicace de ce nouvel album le mardi 1er janvier 2019 à l’internat du Zouglou sis à Saint Dénis, au 69 rue Strasbourg dans le 93200. L’animation de cette soirée parrainée par Gadji Céli sera assurée par l’artiste Linda De Lindsay

Blaise BONSIE