CULTURE

Show-biz ivoirien : Andy la Boîte Noire sur le marché avec Paris est Zo

Andy la Boîte Noire
Andy la Boite noire, encadré de son prometteur (gauche) et de son producteur / Photo : EventNews.TV

Hier,  Andy Maribel à la suite de son album à succès ” la démarche à la Maribelle”, Andy la Boîte noire, établie à Paris depuis trois années est à nouveau sur le marché discographique avec son 5ème album.

Baptisé ”la douce plume” pour exprimer sa réaction face aux nombreuses méchancetés dont il dit être très souvent victime, ce maxi single de deux titres, ” Paris est Zo” et ” Premier RDV” critique les difficultés de la vie à Paris mais aussi le comportement de nombreux ivoiriens sur les réseaux sociaux. Il interpelle également les femmes qui pour un premier rendez-vous amoureux envahissent leur dragueur avec des sœurs ou des amies.

Andy qui a eu le soutien de très nombreux autres artistes musiciens ivoiriens lors de la présentation de cet album à la presse en France , le jeudi 20 décembre 2018 au maquis café-cacao sis à Aubervillier, a saisi l’occasion pour présenter ses nouveaux partenaires. Que sont, son producteur Idriss 2 Beng et la structure chargée de sa promotion, Best Africa Event qui disent être entrain de tout mettre en oeuvre pour placer leur nouvel recrue au sommet.

Ils ont à cet effet, invité tous les ivoiriens en France à la soirée dédicace de ce nouvel album le mardi 1er janvier 2019 à l’internat du Zouglou sis à Saint Dénis, au 69 rue Strasbourg dans le 93200. L’animation de cette soirée parrainée par Gadji Céli sera assurée par l’artiste Linda De Lindsay

Blaise BONSIE 

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire