Un jeune du village de Keibly à été froidement abattu sur une moto

Un jeune adulte d’une quarantaine d’années originaire du village de Keibly à été froidement abattu sur une moto le lundi 29 Mai 2023 aux environs de 23h en compagnie de son ami Doh Charles, agent de sécurité volontaire autour de M. Douho Donald futur candidat aux élections municipales du 02 Septembre prochain dans la commune de Blolequin à t-on appris.
Selon les informations qui nous sont parvenues, Doh Charles est d’abord un parent au futur candidat aux Municipales Douho Donald mais aussi joue le rôle par amour pour son candidat, d’agent de sécurité volontaire.
Toujours selon les informations, très tard dans la nuit du lundi 29 Mai 2023, l’agent de sécurité volontaire Doh Charles prend congé de son patron Douho Donald pour se rendre à moto dans son campement à 14km du village de Keibly 2 dans le but d’aller récupérer un poulet vivant afin de l’offrir à son ami et frère du même village qui devrait se rendre très tôt sur Abidjan ce mardi 30 Mai 2023 d’où il est venu
 Se saisissant d’une moto, l’agent de sécurité volontaire Doh Charles part chercher son ami et frère pour effectuer ensemble le déplacement pour son campement situé à 14km du village de Keibly 2. Une fois le don de poulet récupéré, ils reviendront ensemble au village de Keibly 1.
(Notons que le village de Keibly 2 qui ne bénéficie pas pour l’heure d’électricité est le prolongement du village de Keibly 1 dû à l’augmentation de la population. Le village Keibly 1 est quand à lui est entièrement électrifié)
À leur retour du campement, il était minuit. Arrivés au niveau du dernier campement qui est traversée par une rivière à 300m du village de Keibly 2, des individus cachés dans le noir les attendaient.
Une fois à ce niveau, l’ami de l’agent de sécurité volontaire Doh Charles, assis derrière la moto, n’aura plus non seulement cette occasion de se rendre très tôt ce matin du mardi 30 Mai 2023 sur Abidjan d’où il est venu mais aussi de manger le poulet qui lui a été fraternellement offert.
Des individus non encore identifiés camouflés dans le noir ont tiré à balles réelles sur l’ami de Doh Charles qui meurt sur le coup et tombe de la moto pour être par la suite tiré dans les cacaoyers afin d’être fouillé pour récupérer tout ce qui est sur lui. Argent et portable.
Quand à Doh Charles qui a échappé aux tirs, une fois au village à Keibly 1 avec sa moto prend soin de très rapidement informer son patron M. Douho Donald et quelques habitants du malheur qui lui est arrivé. L’information prend donc tout le village. Les forces de l’ordre saisies, se sont rendues sur les lieux du crime pour des constats d’usage
Doh Charles agent de sécurité volontaire de M. Douho Donald sera certainement entendu par la police dans le cadre des enquêtes
En attendant nous adressons nos condoléances aux familles endeuillées à Abidjan et Keibly.
Silvere Bossiéi

 

Prochain article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist