POLITIQUE

Affaire prisonniers politiques: Maitre Dadjé Rodrigue demande un débat télévisé, ce qu’il prépare

La sortie du Chef de l’Etat  Alassane  Ouattara affirmant ‘’ qu’il n’existe pas de prisonniers politiques en Cote d’Ivoire ‘’ suscite  des polémiques et de nombreuses  réactions.  Maitre Dadjé  Rodrique l’avocat  de Simone Gbagbo prépare la  réplique.

Maitre Ange Rodrigue Dadjé , l’Avocat des caciques de l’ex-  régime ivoirien est très  amer depuis cette    sortie du président  Alassane Ouattara.   Pour Maitre Dadjé Rodrigue  ‘’ les conseillers du Chef de l’Etat ne lui disent pas la vérité ‘’ soutient  l’Avocat des pros -GbagboAussi  demande t-il  un débat télévisé avec les conseillers du président de la République afin de leur démontrer qu’il existe bel et bien des prisonniers politiques en Côte d’Ivoire.

L’Avocat de Simone Gbagbo  prépare actuellement   dans l’anti chambre la  réplique.  Il promet  démontrer  avec preuves à l’appui le contraire des propos du Chef de l’Etat ivoirien sur la question des prisonniers politiques. Il fera le déballage  les jours à venir  pour  mieux  éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale sur la question des détenus politiques en Côte d’Ivoire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive .

Albert Zatté 

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire