ÉCONOMIE

Ambassadeur de la Banque digitale Standart Chartered / Didier Drogba : « Je suis heureux de collaborer avec Standard Chartered Bank »

Désigné Ambassadeur de la banque digitale de la Standard Charteres Bank, Didier Drogba, légende du sport et icône mondiale sera ce mercredi 14 mars 2018 aux côtés de cette institution pour le lancement officiel de cette première banque digitale en Afrique.

« Je suis heureux de collaborer avec Standard Chartered Bank et honoré d’être choisi pour soutenir leurs efforts pour l’amélioration de l’accessibilité aux services bancaires de mes compatriotes. La cause me tient à coeur. Je suis également impatient de passer plus de temps en Côte d’Ivoire et de m’impliquer dans une action qui est d’une grande importance pour la communauté locale. Je suis vraiment reconnaissant  pour cette opportunité et j’ai hâte de partager la nouvelle avec mes fans sur les réseaux sociaux. », a fait savoir la légende ivoirienne et africaine du ballon rond.

Le choix de l’ex-buteur de Chelsea se traduit, à en croire, Sunil Kaushal, Directeur Général, Afrique & Moyen-Orient, par la source d’inspiration qu’il représente mais également pour son excellence sportive, sa générosité et son engagement pour son pays. « Le passage au digital est synonyme de progrès, non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour nos clients, et nous sommes impatients de révéler très prochainement au public notre toute première banque digitale », a indiqué Sunil Kaushal qui espère voir cette collaboration Standard Chartered Bank-Didier Drogba combler le fossé qui existe entre la nouvelle génération ivoirienne initiée au digital et les banques traditionnelles et, avec pour objectif de rendre les services bancaires plus simples, plus accessibles et plus pratiques.

La Standard Chartered Bank est un groupe bancaire international de premier rang, avec plus de 150 ans d’histoire dans les marchés les plus dynamiques au monde. Présents dans 63 pays et territoires, avec plus de 1 000 agences et environ 3 000 guichets automatiques, Standard Chartered PLC est cotée aux bourses de Londres et de Hong Kong ainsi qu’à celle de Bombay et à la Bourse Nationale d’Inde.

Cyrille NAHIN

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire