SPORT

Antoine Griezmann sort du silence sur son avenir et dément son transfert au Barça

Griezmann dément son arrivée prochaine au Barça (photo AFP).

Antoine Griezmann a bien retenu la leçon. Invité sur le plateau de Quotidien en mai dernier, le Français avait provoqué la colère des supporters de l’Atlético de Madrid en se donnant “six chances sur dix” de rejoindre Manchester United. Finalement, Griezmann est resté en Espagne et les Red Devils ont opté pour Lukaku.

Un an plus tard, l’attaquant des Colchoneros s’est montré plus prudent au micro de Téléfoot ce dimanche. Il a même démenti son arrivée quasi-certaine au FC Barcelone alors que les médias espagnols s’accordent à dire que l’affaire est entendue. “Je ne sais pas”“Ce ne sont pas de bonnes infos”, a-t-il simplement lâché à une question portant sur son arrivée future en Catalogne.

Une chose est sûre, l’international français veut être fixé sur son sort avant le début de la Coupe du monde (du 14 juin au 15 juillet) “pour être libre et ne penser qu’à l’équipe de France”“Sinon, tu as des appels à droite, à gauche, et je n’ai pas envie de ça”, a-t-il ajouté dans l’émission dominicale. Le Barça sait ce qui lui reste à faire pour satisfaire Griezmann.