Le groupe financier panafricain, United Bank for Africa (UBA), a recemment célébré pour la 10ème année consécutive le prix UBA CEO Awards dédié à ses meilleurs employés à Lagos au Nigéria.
Autour du thème ‘‘Célébration de l’Afrique’’ la banque panafricaine présente dans 20 pays africains ainsi qu’ à Londres, Paris et New York a une fois de plus, fait la promotion de ses valeurs fondamentales d’esprit d’entreprise, d’excellence et d’exécution en recompensant les membres du personnel qui avaient fourni des performances extraordinaires au cours de l’année.
«C’est le moment de récompenser la dignité, le travail et l’excellence dans l’exécution, et de montrer à tous les membres du personnel dans le monde entier qu’ils sont très appréciés pour leurs contributions. », a indiqué Tony Elumelu, président du Groupe UBA, aux côtés de son épouse, Dr.Awélé. « Nous savons que lorsque vous êtes récompensé(e), vous serez motivé(e) pour en faire plus, alors je vous encourage tous à faire de votre mieux et à rester concentré(e) sur la satisfaction des clients, c’est la raison pour laquelle nous sommes là. », a ajouté Kennedy Uzoka, directeur général dudit groupe qui a revélé que la banque a promu environ 47% de son personnel au cours des douze derniers mois.
Alhaji Aliko Dangote, président du Groupe Dangote, Femi Otedola, président de Forte Oil, Chief (Mme) Nike Akande, président de la Chambre du commerce et de l’industrie de Lagos, Otunba Niyi Adebayo, ancien Gouverneur de l’État d’Ekiti, Dele Momodu, éditeur du magazine Ovation, Femi Gbajabiamila, chef de la majorité à la Chambre des représentants, Mo Abudu, DG de Ebony LifeTV…, ainsi que quelques stars de Nollywood, Richard Mofe Damijo, Omotola Jalade Ekehinde, Omoni Oboli ont rehaussé cette cérémonie tenue à Eko Hôtel par leurs présences.
Cyrille NAHIN