Les actions de Cote d’Ivoire rassemblée ( CIR), s’inscrivent dans la défense des droits humains,de la justice,des libertés individuelles de la bonne gouvernance et à fortiori du vivre ensemble, galvaudé par le pouvoir.
En ces douloureux moments que traverse notre pays suite à l’obstination d’une personne et de son clan a conserver le pouvoir vaille que vaille par des artifices non démocratique débouchant sur la violation de notre loi fondamentale. Le mouvement Cote d’Ivoire Rassemblée tient a s’incliner devant toutes les dépouilles et présente ses condoléances les plus attristés aux familles endeuillées et un prompt rétablissement aux blessés.
Prenant acte de l’annonce du premier ministre Pascal Affi N’guessan porte parole de la plateforme politique de l’opposition qui à designer le président du PDCI RDA monsieur Henri Konan Bedié comme le président du « CNT » Conseil National de Transition .
Cote d’Ivoire Rassemblée par ma voix tient à féliciter toute l’opposition politique et l’ensemble des mouvements et associations de la société civile pour cet acte patriotique marquant ainsi l’unité nationale autour des valeurs démocratiques pleines d’espoirs pour la stabilité de notre pays.
Par ailleurs, Cote d’Ivoire Rassemblée apporte son total soutien au processus en cours pour la restauration de notre chère Côte d’Ivoire et appelle toutes les forces vives du pays à accompagner cette transition afin d’appuyer sa mise en application effective.
Euloge Bonrou
Président de Côte d’Ivoire Rassemblée
FAIT À PARIS
le 4 Novembre 2020















