Une plainte du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI) pourrait être portée d’ici peu contre un groupe de jeunes reconnus sous le nom de » Trois millions de disciples pour Laurent Gbagbo « , pour usurpation de rôle dans l’entourage de l’ex-Président Ivoirien de 2000 à 2010.
Véritablement en déphasage avec les agissements des membres du service d’ordre du vainqueur de la Justice internationale et de toute la grande nébuleuse qui l’a combattue durant sa gestion des affaires en Côte d’Ivoire, ses jeunes « se réclamant du service d’ordre du PPA-CI invitent leurs membres à se faire confectionner des tenues dans un objectif.
Une décision dont » les tenants et les aboutissants » sont inconnus du PPA-CI. D’où son communiqué du dimanche 18 août 2024 corroborant son désaccord public avec en prime, le droit de » saisir les autorités compétentes afin que toute la lumière soit faite sur cette question « , avait prévenu M. Joël Kéké, le secrétaire général adjoint chargé du service d’ordre du PPA-CI.
À quelques mois des élections présidentielles d’octobre 2025, ce projet serait-il un AUTRE COUP DE LA GRANDE NÉBULEUSE qui combat le Woody depuis la nuit des temps ? Toujours est-il que quand tu as été mordu par un serpent, il faut se méfier de tout reptile. Le Communiste Ivoirien Dénis Gueu Droh n’avait-il pas raison de dire que « Ya pas petit serpent »?
Nunva Pierrot