POLITIQUE

Election municipale à Cocody / Voici les recettes du candidat Tiemoko Doumbia pour réduire le taux de pauvreté

Le Professeur Tiemoko Doumbia, candidat aux élections municipales du 13 octobre prochain dans la commune de Cocody a présenté aux populations de Cocody le samedi 15 septembre lors d’une cérémonie ses 50 conseillers municipaux. A cette occasion le candidat Tiemoko Doumbia a dévoilé son programme de campagne axé sur le developpement participatif, une vraie panacée pour réduire le taux de pauvreté dans la commune de Cocody.

C’est dans une ambiance de fête que ces 50 personnalités qui composent la liste ‘’ Tous pour le developpement participatif ‘’ conduit par le candidat Tiemoko Doumbia, ont été présentées aux populations de la commune de Cocody. Le directeur de campagne du candidat ainsi que le candidat lui –même a profité de l’occasion pour dévoiler le programme de campagne et donner les raisons de sa candidature aux élections municipales du 13 octobre prochain .

M. Irié Bi Zamblé Jean Marie Directeur de campagne du Professeur Tiemoko Doumbia dans son exposé dira que ‘’ Cocody a subi la crise ivoirienne, le constat est alarmant, la jeunesse est au chômage, la question est de savoir, à quel manager faut –il faire confiance pour régler le problème de chômage des jeunes à Cocody , l’autonomisation des femmes. Cocody va retrouver ses notes de noblesse et l’homme de conviction, le manager qu’il faut c’est le professeur Tiemoko Doumbia ‘’ a déclaré M. Irié Bi Zamblé. Poursuivant son allocution il a invité tout le monde au travail, à faire en sorte que le candidat gagne l’élection. ‘’ Nous devons impérativement gagner ces élections pour le bonheur des populations de Cocody, nous n’avons pas intérêt à échouer , retroussons nos manches ‘’ a-t-il déclaré .
‘’ Cocody n’a plus besoin d’un maire de plus, Cocody a besoin d’un maire qui doit apporter un plus ‘’ a indiqué le directeur de campagne du Professeur Tiemioko Doumbia.

Le candidat dans son allocution a invité les uns et les autres à se mettre au travail en faisant la sensibilisation des électeurs de sorte qu’au soir du 13 octobre ils puissent ramener la victoire. Dans son exposé il a dépeint la triste réalité que vivent les populations de Cocody et qui a pour noms la pauvreté, le manque d’emploi chez les jeunes, l’inorganisation des femmes qui est la cause de leur paupérisation. Il a promit réorganiser les jeunes, les femmes, créer des activités génératrices de revenus ce qui pourrait constituer à ses yeux une véritable panacée à la problématique de la pauvreté grandissante, a expliqué le candidat Tiemoko Doumbia, professeur titulaire de socio –économie de developpement et fondateur de plusieurs écoles, et entreprises. Il a toujours milité pour un développement participatif.

Albert Zatté

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire