SOCIÉTÉ

France / Les ressortissants du Canton Yocolo en Assemblée Générale

L’Association de Developpement des Ressortissants de Yocolo  en France (ADRYF) organise sa première  assemblée  générale ordinaire le samedi  07 juillet 2018.

Les ressortissants du canton Yocolo  vivant à Paris   unis au sein de l’Association de Developpement des Ressortissants de Yocolo  en France (ADRYF) se retrouveront le samedi 07 juillet 2018  de 13 heures à 19 heures  dans le cadre d’une première  assemblée générale ordinaire. Cette rencontre  aura lieu  à  Paris à la salle Anatole France, au 162 Avenue de la République  92 000 NANTERRE.

L’ordre  du jour de l’A.G.O se résume  en 06 points. Il s’agit  de faire  entre autre l’historique  de l’association  ,  la présentation du bureau, la lecture et adoption des statuts et règlements intérieurs de l’association, la présentation des projets, de donner la parole aux membres  de l’association …La présidente de l’ADRYF,  Mme Clarisse PLEGNON   invite tous les ressortissants du canton Yocolo à se mobiliser massivement pour prendre part à cette rencontre capitale. Comme sont nom l’indique cette association a comme  principaux  objectifs   de prôner    l’unité entre les fils du canton Yocolo   et le developpement de la   localité.

Albert Zatté

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire