SOCIÉTÉ

Hommage à Wilfried Oulah/ Eric Doffo, Maréchal KB, Mian Augustin, Gohourou… annoncés à Duékoué

Plusieurs leaders de la jeunesse ivoirienne sont annoncés vendredi 11 mai 2018 à Duékoué en vue de rendre un ultime hommage à l’un des leurs, Wilfried Oulah, arraché à leur affection vendredi 13 avril dernier.

Duékoué et Fengolo seront en efferverscence ce vendredi 11 mai 2018. Et pour cause, une importante délégation conduite par Eric Doffo, président de l’Union nationale de la jeunesse du Guemon et Cavally (Unaj-GC) sera dans la capitale du Guémon et dans le village de Fengolo pour un ultime hommage à son frère Wilfried Oulah. Colonel KB connu sous l’appelation Maréchal KB, Mian Augustin, Claude Gohourou, Assi Fulgence Assi (AFA), Angelo Kabila… figurent au nombre de ces illustres personnalités qui effecturont le déplacement. Des leaders de jeunesse qui n’avaient ménagé aucun effort pour célébrer la mémoire du désormais ex-secrétaire général de (Unaj-GC), par ailleurs, anciennement chef du personnel du SAMU, samedi 28 avril dernier à Abidjan, Yopougon, place CP1.

Dernière veillée à Yopougon

La grandeur de celui que tous appelaient affectueusement ‘‘Sotawa’’ se mesurera, à nouveau, ce mercredi 9 mai 2018, par des obsèques grandioses à Yopougon Sicogi sur le parking situé devant l’église méthodiste, à quelques encablures de la patisserie dudit quartier. Et ce, à la faveur de la veillée familiale qui fait suite au succès de celle organisée par l’Unaj-GC samedi 28 avril dernier. Le cap sera mis sur Duékoué, vendredi 11 mai 2018  pour l’inhumation à Fengolo.

Tête pensante de l’Unaj-GC, Wilfried Oulah, tout au long de son existence, a su mobiliser et insuffler un souffle nouveau à ce mouvement. Il laisse derrière lui une épouse et deux enfants.

Cyrille NAHIN