Accueil » Hubert OULAYE, nommé Président-Exécutif du PPA-CI
POLITIQUE

Hubert OULAYE, nommé Président-Exécutif du PPA-CI

Les 16 et 17 octobre dernier à l’hôtel Ivoire Sofitel Abidjan, s’est tenu le congrès constitutif du nouveau parti du président Laurent GBAGBO, devant un parterre de personnalités venu des quatre coins de l’Afrique et du monde. À la fin du congrès constitutif, ce nouveau parti  a pris la dénomination de parti des peuples africains (PPA-CI),  comme symbole  les mains entrelacées dans la carte d’Afrique, le président Laurent GBAGBO a été élu comme premier responsable du PPA-CI avec comme présidente du comité de contrôle madame Marthe AGOH qui comprend 61 personnes.
Ce lundi 24 octobre au QG de campagne du président Laurent Gbagbo à Attoban, la presse nationale et internationale a été conviée a une conférence de presse organisée par le président PPA-CI, le président Laurent GBAGBO, pour présenter les dirigeants de l’exécutif dudit parti, il s’agit :
– Conseil de Stratégie et de Politique qui comprend 17 personnes, présidé par le docteur ASSOA Adou.
– Président Exécutif Mr Hubert Oulaye
– Porte Parole du Parti Mr KONE Katina
– Porte Parole Adjoint du Parti et Porte Parole du Président Laurent GBAGBO,Me Maître Habiba TOURE
– Secrétaire Général, Damana Adia Pickass.
Que les responsables des autres organes du parti , ainsi que les membres du Secrétariat Général seront nommées ultérieurement.
Le président Laurent GBAGBO a exhorté les personnes nommées à se mettre au travail pour l’avancement du parti le PPA-CI. Un Communiqué lu par Maître Habiba TOURE , qui aussi donnée l’information selon laquelle, Madame Simone Ehivet Gbagbo a refusé d’intégrer le Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI.

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire