Après la mésentente des années 2000 entre les filles et les fils de Duékoué qui a profité à Bangolo d’être érigé en Conseil Général sous l’ère du Président LAURENT GBAGBO , tout le GUEMON s’apprêterait -il à porter en triomphe KPAHI BOHOUN ELOIRE ?
Selon les remontées d’informations émanant des officines secrètes, KPAHI BOHOUN ÉLOIRE appelé KPAHI DJESSI ou ESPRIT KPAHI bénéficierait de tous les suffrages dans tout le GUEMON compte tenu de son assise politique bien que novice, mais et surtout le département de Duékoué dont il est originaire serait très heureux de voir enfin, l’un de ses fils accéder pour la toute première fois à la présidence de ce Conseil Régional depuis sa création.
Faut -il le rappeler Duékoué a de loin , le plus gros contingent du nombre d’inscrits qui avoisinerait plus de 80 milles électeurs.
Un réel défi que les filles et les fils de Duékoué entendent relever surtout que la multiplicité des candidats à Bangolo serait de bon augure.
A trois mois des élections le mercure semble monter dans les différents centres d’opérations de L’ESPRIT KPAHI et tous s’activent pour sonner le gla de la mobilisation afin de réaliser ce vieux rêve longtemps caressé. De Paris à Abidjan en passant par les capitales européennes où une forte densité des ressortissants de Duékoué, s’y trouve, l’effervescence est à son comble
A cela, il faut ajouter la présence très remarquée de l’honorable INNOCENT YOUTÉ Deputé de Kouibly , propulsé à la direction régionale de Campagne du Candidat KPAHI ÉLOIRE. Une valeur capitale qui vaut son pesant d’or dans le compte du résultat final.
Et enfin, si tout ce qui se trame ou tout ce qui se dit, devrait corroborer nos investigations , KPAHI BOHOUN ÉLOIRE serait certainement le prochain Président du Conseil Régional du GUEMON.
L’ESPRIT KPAHI : NOUS SOMMES LE GUEMON, POUR NOUS & AVEC NOUS.
Nous y reviendrons.
Source : CRISTAL COMMUNICATION.
Antoine Sehi GUYBOVO