CULTURE

Maître Gims va chanter en duo avec… Rihanna !

C’est une bien surprenante nouvelle qui a été annoncée . Maître Gims va faire un nouveau duo, mais cette fois c’est avec une star internationale de haut rang. Ne cherchez plus, il s’agit de Rihanna.

Maître Gims peut être fier de lui, son ascension sociale vient de décoller. Il est loin le temps où il triait le courrier, mettait des articles en rayon chez Monoprix ou même celui où il réparait des Vélib. Maintenant le rappeur vit de son art, et mieux encore, il en est arrivé au stade où il peut s’amuser à faire des duos avec ses amis et ça marche. Il avait surpris tout le monde en annonçant une collaboration avec Vianney qui a un univers musical très opposé au sien. Il a suscité bon nombre de réactions (plutôt négatives) en reprenant le titre phare de la série La casa depapelBella Ciao avec Vitaa, Slimane et Dadju. Et il avait étonné en travaillant avec les rappeurs et producteurs américains Lil Wayne et French Montana. Cette fois-ci, Maître Gims monte la barre toujours plus haut.

La nouvelle est officielle depuis ce vendredi 22 juin, c’est avec Rihanna que l’ancien membre de Sexiond’Assaut va donner de la voix. C’est l’une des proches collaboratrices de Rihanna qui l’a annoncé via son compte Instagram avant qu’il ne se fasse pirater. « LefeaturingentreMaître Gims&Rihannas’appelle Fuentes.J’ai vu beaucoup de magazines et de blogs français écrire et spéculer sur cet exploit après l’avoir publié, écrit la jeune femme. J’invite tous les journalistes, les rédacteurs de nouvelles, les blogueurs et les animateurs de talk-show qui veulent obtenir plus d’informations à ce sujet à me contacter pare-mail […]. Je partagerai tous les détails que vous aimeriez et en partagerai beaucoup plus. Contactez-moi et je serai à Paris la semaine prochaine pour des interviews. »

Les deux artistes vont-ils enregistrer ensemble ou simplement poser leurs voix dans leurs studios respectifs comme l’avaient fait Kendji et Ariana Grande pour leur duo sur One Last Time ? On ne le sait pas encore. Mais si Riri vient enregistrer chez Maître Gims, espérons qu’elle ne se retrouvera pas dans la même situation que Vitaa, ce serait gênant.

Source: Voici