SOCIÉTÉ

Man / Insécurité au CHR: Le petit fils d’un sous préfet volé

La nuit du samedi 03 au dimanche 04 Août sera à jamais gravé dans l’esprit du couple D.A.K.non seulement la mère, qui attendait des jumeaux, a accouché dans des conditions très difficiles, elle s’est aussi vu volé,son nouveau né survivant.

En effet, ce couple domicilié à Biankouma attendait impatiemment ces jumeaux. Le samedi 03 Août, la mère donne dans l’après midi, naissance à un des jumeaux, avant de connaître des complications pour la naissance du second. Evacuer d’urgence au CHR de Man, la pauvre sera délivré par césarienne. Mais malheureusement, l’enfant sort mort du ventre de sa mère.

C’est donc très fatigué que le couple se met à dormir dans la salle d’hospitalisation avec à leur côté le Bébé survivant. Malheureusement à leur réveil le matin, point de Bébé.L’enfant venait d’être volé par un inconnu jusque là introuvable.

Les renseignements font état de ce que le Père de l’enfant disparue serait le neveu du sous Préfet de Koua, dans le département de Fakoly. c’est donc le lieu d’attirer l’attention des autorités sur l’insécurité et le désordre qui règnent dans cet hopital régional.

Doumbia Balla Moïse