SOCIÉTÉ

Man : un adolescent viole une mineure de 6 ans

La petite Cisse Aminata, 6 ans en classe de CP2 à l’Epp HKB du quartier Domoraud ne savait pas ce qui l’attendait ce vendredi 24 janvier. De retour des cours de l’après midi, elle se fera violer par Gueu Oddy, 17 ans, sans emploi et grand frère de son amie de classe.

Traumatisée, la petite ne veut plus aller à l’école. En effet revenue de l’école ce soir là avec ses camarades, Cisse Aminata qui habite un peu plus loin continuait son chemin aux environs de 18h quand elle voit arriver derrière elle, Gueu Oddy, le grand frère de ses camarades de classe. Celui ci l’entraîne dans une maison inachevée, abuse d’elle avant de la menacer de garder le silence.

C’est tout naturellement que la petite va informer ses parents en rentrant à la maison. C’est ainsi que le jeune maniaque sera rapidement mis aux arrêts par le commissariat du 2ème arrondissement pour répondre de ses actes. Rapidement prise en charge grâce à de bonnes volontés, la vie de la petite Cisse Aminata n’est pas en danger. Sous le coup du choc, elle refuse de reprendre le chemin de l’école.

Doumbia Balla Moïse