CULTURE

Miss France 2020 : la victoire de Clémence Botino (Miss Guadeloupe) divise les internautes

Ça y est ! On connaît le nom de Miss France 2020. Clémence Botino, qui représentait la Guadeloupe, a décroché l’écharpe tant convoitée. Mais sur Twitter, cette victoire ne plaît pas à tout le monde.

C’est officiel, la nouvelle Miss France est Clémence Botino. La jeune femme de 22 ans a été sacrée Miss Guadeloupe au mois d’août dernier. Depuis, elle vit un conte de fées. Cette étudiante en l’histoire de l’art à la Sorbonne a pourtant bien failli ne jamais se présenter à l’élection régionale !

Fan de mode et très sportive, elle a séduit le jury mais aussi le public. Dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 décembre, la jolie brune est arrivée parmi les cinq finalistes du concours avant de décrocher l’écharpe de Miss France 2020 face à Lou Ruat (Miss Provence). Elle succède donc à Vaimalama Chaves, qui l’a coiffée de la fameuse couronne.

Les internautes sont partagés

Du côté des téléspectateurs, c’était plutôt mitigé. Certains sont ravis du sacre de la reine de beauté originaire de l’île de Gosier.



Pour d’autres, c’est l’incompréhension et l’étonnement. Et pour cause, ils voyaient déjà celle qui a été élue Première Dauphine remporter la compétition.


Quelques twittos semblaient très perplexes à la fin de l’émission, déplorant que la favorite, Florentine Somers (Miss Nord-Pas-de-Calais) et l’une de leurs candidates préférées Lou Ruat n’aient pas gagné l’élection.

Source: Yahoo

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire