POLITIQUE

Tonkpi : Présidentielle 2020 Le RHDP tisse sa toile…

Image d'illustration

Le collège de coordonnateurs provisoire du RHDP Tonkpi s’est réuni Lundi 02 Juin dernier à Abidjan. Il a été question de la mise en place de trois (03 ) actes majeurs, qui vas selon elle, faire briller la flamme du RHDP dans le Tonkpi. Très en verve, le ministre Sidiki Konaté a présenté ce jour là, au secrétaire exécutif du RHDP, Adama Bictogo, la toile d’araignée que veut tissé le collège de coordonnateurs provisoire de cette formation politique dans le Tonkpi.

Ce sont : le respect de la tradition, l’inscription sur la liste électorale et la fraternité des cadres et élus de la région. <<(…) Nous avons la chance d’avoir dans cette coordination régionale, toute les générations, le doyen Siki Blon Blaise, Dr Albert Flindé, moi même et avec nous 22 autres coordonnateurs associés pour faire du Tonkpi le bastion du RHDP. Cela passe par le respect de la tradition, de la fraternité et de la concrétisation de nos actions>> indique Sidiki Konaté. Il va plus loin pour dire qu’il sera question de faire le tour de l’ensemble des cases secrées du pays Dan pour avoir l’onction des gardiens de la tradition.

Sensibiliser de façon intense pour l’enrôlement de tout les électeurs de la région. Promouvoir la fraternité entre les cadres, elus et fils du Tonkpi. Ce sont là, les trois grandes actions contenus dans la toile d’araignée que cette coordination veut tisser pour barricader le Tonkpi. C’est pourquoi solicite t-elle la bénédiction du directoire du RHDP pour le succès de sa mission.

Doumbia Balla Moïse

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire