Le 14 novembre dernier, l’antenne régionale de la Direction des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) basée à Guiglo a mis fin au parcours de G.A, vendeur de drogues alors qu’il avait en sa possession, plusieurs quantités de drogues « Nerveux » et « Boka » dans un fumoir, à Toulepleu.
D’une valeur marchande estimée à plus d’un million, ce sont 2 sachets contenant plusieurs quantités de drogues « NERVEUX » et « Boka », 52 boulettes d’héroïne, 2 pipes à fumer, 1 paquet de papier à fumer, 1 paire de ciseaux, 1 torche et 2 briquets qui ont été saisis sur le nommé G.A, par les éléments du Commissaire Gbossouna.
Né en 1992, G.A a été arrêté dans sa ville natale en possession de drogues destinées à la vente dans différentes localités de la Région du Guémon.
Ce joli coup de filet de police, fruit d’une information anonyme, marque ainsi selon le Commissaire Gbossouna, le Chef d’antenne DPSD de Guiglo, un tournant décisif dans la lutte contre la drogue dans ses différentes zones de compétence que sont le Guémon et le Cavally.
Nunva Pierrot