POLITIQUE

Côte d’Ivoire/présidentielles : Henri Konan Bédié investi le 12 septembre à Yamoussoukro

L’heure n’est plus au sommeil. Les quartiers généraux des partis politiques s’activent pour une élection présidentielle réussie. Au sein du plus vieux parti de côte d’Ivoire, après le dépôt de la candidature de son président, place à la cérémonie d’investiture.

Pour cela Aimé Henri Konan Bédié a choisi la capitale politique de la côte d’Ivoire, Yamoussoukro, terre natale du fondateur du parti démocratique de côte d’Ivoire (PDCI) Félix houphouët Boigny. Un choix très stratégique pour le natif de Daoukro.

En effet, selon un communiqué rendu public ce 28 août dont notre rédaction a reçu copie, le candidat du pdci rda sera investi le 12 septembre prochain à la mythique place jean Paul 2 de Yamoussoukro.
” Maurice Kakou GUIKAHUÉ, Coordonnateur de la Convention d’Investiture du candidat du Pdci rda, à l’élection présidentielle d’octobre 2020, porte à la connaissance des militants, militantes, sympathisants et sympathisantes du Pdci rda, que la cérémonie d’Investiture du Président Henri Konan Bédié, candidat du PDCI-RDA, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, aura lieu, le samedi 12 septembre 2020, à 10h00, à la place Jean Paul II, de Yamoussoukro”, indique le communiqué signé du secrétariat exécutif dudit parti.

TIMBO Francioly

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire