A l’occasion de la fête des mères l’Eglise Internationale Mission Populaire de l’Eternel sise à Yopougon- lièvre Rouge a célébré ses fidèles femmes le dimanche 27 mai 2018. Le Pasteur principal de l’Eglise M. Godfroy Boha a profité pour présenter au public un échantillon des ses ouvrages qui seront bientôt sur le marché du livre.
Le Pasteur Godfroy Boha a à son actif 210 livres qu’il a commencé à écrire en 2014. 130 livres sont terminés et sont sur maquettes pour l’instant. Les 80 autres ouvrages sont en instance de finition. Deux livres seront édités avant la fin de l’année 2018. Dans ses ouvrages le Pasteur de l’Eglise Internationale Mission Populaire de l’Eternel aborde à la fois des sujets religieux et politiques. Il interpelle les hommes de Dieu sur leur manière de servir le Seigneur, et les dirigeants des pays afin qu’ils changent de comportement.
‘’La tragédie de l’histoire, Comment faire une prière de délivrance, La vie des Psaumes’’, La France -Afrique un poison d’Afrique, L’explication des songes, l’utilisation de l’huile d’onction et de la bougie… ’’ sont entre autres quelques titres des 210 livres du Pasteur Godfroy Boha . Il a présenté un échantillon de ces ouvrages. Il a écrit ces 210 livres en trois ans. L’Homme de Dieu dira que son exploit est l’œuvre de Dieu, et qu’il écrit sous l’inspiration divine, à partir des messages et des psaumes qu’il reçoit par le Saint- esprit . ‘’ C’est en 2014 que j’ai commencé à écrire à partir de 2000 Psaumes que Dieu m’ a envoyé ‘’, précise t-il. Il a fait des révélations sur la Cote d’Ivoire. C’est que, selon la vision qu’il a reçue de Dieu le pays connaitra encore des moments sombres, une autre crise plus fratricide que celle de 2010 -2011.
’’ Dieu va sévir en Cote d’Ivoire, je ne connais pas le temps mais c’est pour faire prendre conscience aux ivoiriens. C’est une ordonnance de Dieu. Aucun humain ne peut changer cette donne ‘’ a-t-il averti. Et cette nouvelle crise poursuit t-il sera suivi d’une grande bénédiction pour le pays. ‘’ La Cote d’Ivoire sera une nation leader en Afrique et dans le monde, après Israël qui est un pays béni, Dieu choisira la Cote d’Ivoire ‘’. A- prophétisé le Pasteur Godfroy Boha . Il est titulaire d’un BTS en Communication, originaire de Vavoua . C’est le fondateur de l’Eglise Internationale Mission Populaire de l’Eternel qu’il a bâti en 2016.
Albert Zatté