POLITIQUE

Méambly face à la presse le Lundi 12 Mars 2018

Photo d'archive du député Evariste Méambly

L’Honorable MEAMBLY TIE EVARISTE EDOUARD, Président de la Région du GUEMON et Président du Groupe Parlementaire AGIR POUR LE PEUPLE ,annonce la tenue d’une conférence de presse le lundi 12  Mars 2018 à 10h dans les locaux du Quotidien L’INTELLIGENT D’ABIDJAN et de AFRIKI PRESSE du journaliste ALAFE WAKILI.

Cette conférence de presse vise à faire la lumière sur le récent et tragique accident qui a coûté la vie au Jeune YEHI BRICE SIESSON, originaire de son village paternel et relayé de façon maladroite et calomnieuse sur les réseaux sociaux par les cyber activistes de Facebook.

À cette occasion tous les Journalistes de la presse nationale et internationale ainsi que la Radiotélévision Ivoirienne ( RTI )seront conviés.Par ailleurs, pour la manifestation de la vérité,l’Honorable MEAMBLY invite tous les cyber activistes d’ici et d’ailleurs à apporter à la Police Criminelle au Plateau, toutes les preuves qu’ils détiendraient concernant la disparition du Jeune BRICE. Et ce dès la parution de ce communiqué.
INVITÉ SPÉCIAL: MR .CESAR ETOU DE LA VOIE ORIGINALE

LE SERCOM DU PRÉSIDENT MEAMBLY.

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire