CULTURE

C.I/ SHOW-BIZ : Ni 7 DAY’S, l’étoile ivoirienne qui s’affiche pour 2018

La pochette de l'album

Présents dans les espaces discographiques depuis quelques mois,  »comme dans un rêve », le tout premier album de l’artiste chanteuse ivoirienne Ni7 Day’s (Anicette Sady de son vrai nom), s’affirme petit à petit comme l’une des plus belles productions de variété musicale qui marqueront le show-biz ivoirien dans les prochains mois. L’artiste en est consciente, même si elle épouse la modestie en évoquant son oeuvre.

«  L’album se compte bien sur le marché certes, mais il reste encore beaucoup à faire. Mon équipe et moi le savons, c’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour que  » comme dans un rêve » soit dans le quotidien de chaque mélomane » affirme-t-elle, annonçant de grandes affiches pour 2018.
 » Evidemment dans les prochains mois, nous serons très présents dans le paysage musical en France et ailleurs dans le monde, mais nous allons surtout être en Côte d’Ivoire pour présenter notre travail à tous nos frères et sœurs au pays. Parce que, même si nous rêvons au delà des frontières ivoiriennes, il faut dire que c’est d’abord pour les ivoiriens que nous avons produit cet album. Et vous convenez avec moi que le plus grand nombre d’ivoiriens se trouve au pays, en Côte d’Ivoire. C’est pourquoi nous y serons, et ce sera pour également solliciter leurs bénédictions et leur aides pour la suite de notre carrière qui n’est qu’à sa toute première marche. Oui parce que j’ai besoin du soutien des ivoiriennes et des ivoiriens » explique la nouvelle étoile de la musique ivoirienne qui invite les uns et les autres à se procurer leur CD dans les différents espaces de ventes

Lourde de 10 titres qui s’égalent quasiment tous en qualité, « comme dans un rêve » est une véritable galette musicale qui oblige à danser aux sons de l’alloucou, du reggae et du coupé-décalé, mais aussi au son d’un chant de louange et d’adoration.

Blaise BONSIE