Le décès d’un vaillant jeune homme le 27 juin 2024 dernier a été une opportunité pour dame Cilue pour s’éclypser avec son petit amant Dri à Duékoué. Mécontent, son époux Jojo a promis la dépecer.
Mille jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire. Dame Cilue, après avoir maintes fois trompé son époux, a été démasquée lors des funérailles du jeune Zizou au quartier Marie de Duékoué.
Ce jour-là, son pauvre Jojo était loin de savoir qu’elle était maîtresse dans l’art de l’infidélité. Ne se doutant de rien, il souscrit à la demande de sa femme de rejoindre ses amies pour faire la cuisine et apporter un soutien affectif à l’épouse du défunt Zizou par ailleurs, sa voisine du quartier.
Mais une fois chez l’épouse du défunt, son plan B étant déjà tracé, la tête farcie de désir charnel, dame Cilue exécute avec rapidité ses tâches ménagères puis rejoint son fiston choco, son gigolo, son moteur « Turbo » Dri dans un endroit tenu secret par les deux tourtereaux. La mystique du fruit interdit a fait perdre malheureusement aux deux amants illégaux, surtout à la dame infidèle au foyer et mère de 3 enfants la notion du temps. Ainsi plutôt que de retourner à 20 h auprès de son époux légal, comme convenu, dame Cilue s’est laissée emporter par le sommeil jusqu’à 3 h du matin.
De son côté, inquiet du retard mis par son épouse pour rejoindre leur foyer conjugal, Jojo, aidé de leurs grands ont fait une battue partout, en vain. Voyant sa tristesse, une dame fermement opposée au projet de son épouse sursura à son oreille.
C’est gâté gros. La battue pris alors une autre forme énergique. Avec une arme blanche à la main, le mari cocu menaçant de dépecer son épouse.
Informée du danger qui la guette après son faux « Gba », dame Cilue a dû se réfugier chez leurs voisins pour l’aider à implorer la clémence de son époux, jurant de se comporter dorénavant, en mère au foyer très digne… La réaction de son époux est toujours attendue…
Nunva Pierrot