Une motion de protestation des cadres des Régions du Guémon, du Cavally et du Tonkpi de ce lundi 24 février 2025, en réponse aux attaques répétées contre leur formation politique et son président pourrait déboucher sur l’interpellation du Procureur de la République et la demande de démission du Ministre délégué en charge des affaires maritimes du Gouvernement.
En guise de soutiens à leur parti politique, le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire/Rassemblement Démocratique African (PDCI-RDA) et à son président, le Ministre Tidjane THIAM, les cadres du District autonome des Montagnes réagiront ce lundi 24 février 2025, aux nombreuses attaques répétées contre leur formation politique et son président, M. Tidjane THIAM, ex-Ministre ivoirien du plan et du développement.
Ainsi, dans la matinée, aux environs de 11 h, tout le personnel politique du District autonome des Montagnes est convié à la résidence privée du Ministre d’État Émile Constant Bombet.
Outre l’interpellation du Procureur de la République pour son auto-saisine, le cas d' »ADJARO » sera-t-il évoqué en substances?
Affaire à suivre…!
Nunva Pierrot