Marion, la nouvelle compagne du rappeur Kaaris, révèle dans Le Parisien être harcelée depuis un an. La jeune femme de 30 ans, qui est insultée sur les réseaux sociaux et reçoit de nombreux appels malveillants, a déposé plainte contre x pour harcèlement et dégradation de véhicule privé.
« On m’appelle la nuit, on m’insulte, c’est devenu un enfer », explique au quotidien cette prothésiste ongulaire. « On a été obligé de quitter notre domicile et de s’installer à l’étranger. »
« Tout ça pour une histoire d’argent »
Marion assure être la cible de Linda, l’ex-compagne de Kaaris, qui reproche au rappeur de lui verser une faible pension pour s’occuper de leur fille. « Maintenant j’ai peur, je ferme à clé. Il faut que cette femme nous laisse tranquille. Je ne lui ai pas volé sa vie. Je veux juste qu’on nous fiche la paix. » Marion et sa famille ont été cyberharcelées:
« Sur les réseaux, j’avais pris les devants et supprimé mes comptes. Des gens ont réussi à trouver celui de ma sœur, pris des photos, les ont mises en ligne. Toute ma famille en pâtit. Je suis quelqu’un de discret. Je n’ai pas du tout envie que ma vie soit étalée comme ça. Tout ça pour une histoire d’argent. »
« Une campagne de dénigrement et de diffamation »
« La situation est très violente pour ma cliente », commente son avocat, Me Yassine Maharsi. « Elle est en train de subir une campagne de dénigrement et de diffamation, organisée et orchestrée, sur fond de menaces et de harcèlement. L’ex-concubine de son compagnon instrumentalise les réseaux sociaux pour assouvir une soif de vengeance. »
Et l’avocat de conclure: « Le procédé a uniquement vocation à agiter une meute virtuelle abusée pour obtenir, par un procédé proche de l’extorsion. La justice protégera, à n’en point douter, ma cliente. » Linda a notamment reçu le soutien de Booba, qui s’est moqué de son rival Kaaris dans plusieurs vidéos publiées sur Instagram.