SPORT

Neymar a fait son choix pour le remplaçant d’Emery

Neymar

La direction parisienne s’active toujours pour trouver le successeur d’Unai Emery. Dans un premier temps, Antonio Conte faisait office de favori, mais le voyage de Nasser Al-Khelaïfi au Brésil a changé la donne…

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont rendu visite à Neymar au Brésil, il y a quelques semaines. Au cours de ce déplacement, la direction parisienne a échangé savec a star convalescente sur l’identité du futur entraîneur du Paris Saint-Germain.

Selon Paris United, le Brésilien a été catégorique. Il souhaite voir Luis Enrique, avec qui il a remporté la Ligue des Champions avec Barcelone en 2015, sur le banc du PSG la saison prochaine. De plus, il a confié à Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif qu’il n’était pas « fan » du football prôné par Antonio Conte. Jusqu’ici favori à la succession d’Unai Emery.

Par ailleurs, Paris United a précisé que l’ancien coach du Barça a répondu favorablement à l’intérêt du club de la capitale. Pour l’instant, le blocage se situe au niveau financier puisque la direction du Paris Saint-Germain estime que le coût de la venue du technicien et de son staff est trop élevé. Mais (…)

Lire la suite sur Yahoo Sport