SPORT

Eliminatoire- Can 2021/ Madagascar-CI (1-1)

Pauvre Haller...
Bon comportement d’ensemble des Éléphants. En 45 minutes dernières minutes  que j’ai vues, je retiens qu’il n’est pas facile d’être la pointe de cette version d’Eléphants. Durant tout ce temps, aucune offrande propre à Haller à se mettre sous la dent. Et qd Kessié, qui pouvait apporter le danger avec Gradel, sort, toutes ses chances d’approvisionnement étaient ruinées.
Quasiment impossible de partir en attaque placée pour cette formation ivoirienne. Seule alternative pour mettre sur orbite un attaquant dans une défense aussi groupée. Pauvre Haller. Mais il n’est qu’à ses pas de lait avec les Éléphants. Le métier va rentrer avec le temps et l’enchaînement des matchs.
Qu’à cela ne tienne, Baumelle et ses hommes gardent toute leur chance de qualification avec 7 points comme les Malgaches à deux journées de la fin de ces éliminatoires.
Ce résultat(1-1) en terre malgache maintient la pression de qualification sur les Ivoiriens pour les deux dernières journées à venir. Qui s’annoncent comme deux matches couperets.
T.K

Ajouter un Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire